dimanche 31 mars 2013

Happy birthday!

Happy birthday !


Ça me fait quoi d’avoir un an de plus ?

Dois-je être content ou au contraire, triste ?

Ai-je gagné un an de plus ou bien le contraire ; j’en ai perdu une ?

Ai-je gagné sur la vie ou bien c’est la vie qui a gagnée sur moi ?

Dois-je fêter cela ou bien faire un deuil ?

Dois-je informer la famille, les proches, mes amis ou au contraire rester silencieux et garder cela juste pour moi seul ?

Huuummm… oui ou non ?

OUI !!!

Je suis content d’avoir un an de plus

content parce que j’ai gagné un an sur la vie

Et puisque j’ai gagné un an ; la vie ; je vais donc fêter cela en apothéose

Oh oui ; pour cela je vais informer tout le monde, inviter mes amis, ma famille, mes proches pour qu’enfin, les yeux fermés, formuler  mon vœux le plus cher en soufflant sur ce gâteau :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire