jeudi 27 décembre 2012

lol: les jeunes filles d'aujourd'hui


C’est quoi la mode ?
-Pour certaines filles c’est de suivre la tendance, de faire comme à la télé, imiter les stars
Et pour cela elles font des trucs bizarres croyant que c’est ce qui ce doit.
Mais on dirait qu’elles ne peuvent pas se regarder dans leurs glaces. Je veux dire par là qu’elles sont tellement victimes qu’elles  sont réellement devenues : des marionnettes.
Faudrait-il pour être « aimée », « admirée », par son entourage qu’on se déguise à la manière d’un clown ?  J’ai pitié.
J’ai pitié de ces jeunes filles d’aujourd’hui : jean « sexy » ; jupe « sexy » ; body « sexy » ; bref habillement « sexy ».
Pour elles être sexy s’est de se déshabiller et faire apparaître une portion de leurs parties sensibles.
Tous les weekends elles sont en boîtes de nuit mais elles n’aiment pas s’assoir au bar ; elles aiment le VIP. Et pour cela, elles iront jusqu’à décrocher la lune.
Du coup, elles ne veulent plus sortir avec leurs tendres et mignons copains d’âge : elles aiment les Billets ; lol.
Pour ces billets, elles préfèrent suivre les ‘’Monsieur’’ qui ont de grosses caisses et des comptes en banques pleins à craquer.
Elles oublient qu’elles s’exposent à toutes sortes de risques. Petit-à-petit, certaines se retrouvent dans la prostitution ; pour d’autres échecs scolaires sur échecs scolaires ou pire encore, mères à 16 ans.
Pour s’en rendre compte de l’ampleur du phénomène, il suffit d’un ou deux clics sur le web pour découvrir des centaines de ‘’profiles à la con’’ de jeunes demoiselles qui habitent près de ton chez toi ; prêtes à s’offrir au premier venu pour une aventure sérieuse, sincère, respectueuse… et bla-bla-bla…lol !